Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 juillet 2015

L'année scolaire se termine

Je ne vous apprend rien, c'est la fin de l'année scolaire pour nos nains.

Et qui dit fin d'année, dit aussi cadeau pour ces gentilles personnes qui ont pris soin de nos enfants durant ces longs mois, bon vu comme ici elles en ont bavé, j'aurais pu leur faire un cadeau par mois lol !!!

Comme il n'est pas simple de coudre pour quelqu'un quand on ne connaît pas ses goûts, j'ai opté pour des sacs, j'ai cousu 2 modèles, mais dans des teintes différentes pour que les maîtresses et atsem fassent leur choix.

J'ai sorti mon livre de sacs, que je n'ai encore pas eu vraiment le temps d'ouvrir, alors c'était l'occasion de tester les modèles.

Les prochains seront pour moi et une amie :)

Voici en attendant les cadeaux offerts ce midi:

P1140694

P1140695

P1140696

 

Modèle: Bérénice du livre sacs et pochettes 

Tissus: simili cuir nacré tête de mort et satin de coton

 

P1140697

P1140698

P1140700

P1140701

 

Modèle: Bérénice

Tissus: simili cuir effet suédine marron et coton

 

P1140705

P1140703

P1140702

 

Modèle: Cléa du livre sacs et pochettes

Tissus: simili cuir et coton 

P1140709

P1140707

P1140706

 

Modèle: Cléa

Tissus: simili cuir gris et coton 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce sont de très beaux cadeaux!! Bravo
Répondre
A
super j'adore félicitations
Répondre
C
Ah ouais, tu bosses bien sous la pression! MDR<br /> <br /> Moi je choisis le second!!!
Répondre
M
elles ont du être ravie car c'est très joli!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité