Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
4 octobre 2015

Pour faire plaisir.

Une amie aimait bien mon sac Paris, depuis longtemps je me disais que j'allais lui coudre un sac, mais le temps passe, le temps manque aussi :/

Et puis voilà, une occasion s'est présentée, j'ai commandé les tissus, reçus juste à temps, le jeudi après-midi, pour être cousu le samedi :) quand je dis juste à temps c'est pas des blagues.

 J'ai trouvé sur le site self tissus un superbe coton Paris, une petite nouveauté bien sympa, tout à fait dans le thème du sac, un sac de fille, un sac qui brille :)

Voici donc le sac en question:

092

090

089

086

087

091

Modèle: sac à double rabats de Vive la vie création

Tissus: simili cuir Les Parisiennes et coton Paris de chez Self tissus et simili cuir swaroski de chez De fil en étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique, ton amie a vraiment dû être ravie!
Répondre
A
superbe elle en a de la chance ton amie biz
Répondre
V
Superbe sac, un grand bravo. Merci pour le lien
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité