Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 décembre 2015

ça brille maman

C'est LA période pour les tissus qui brillent :) ça tombe bien, j'en ai trouvé il y a peu de temps, un joli jersey, qui a déjà fait le bonher d'une de mes filles, il faut que je vous montre ce que je lui ai cousu d'ailleurs :)

Mais là, c'est pour ma gloutonne que j'ai oeuvré avec un ensemble.

Elle voulait une jupe, alors je me suis souvenue que j'avais cousu il y a 2 ans une jupe Vivienne de Violette Field pour Lise, et que j'avais bien aimé le rendu, donc je suis partie sur ce patron. Pour le haut, je voulais lui coudre une ébouriffée de HLW, mais le hic c'est que si elle porte l'ébouriffée sur la jupe, on ne voit plus trop les 2 pans de la jupe devant, donc elle la portera dans la jupe, mais avec un pantalon, en dehors, ce sera parfait :)

Il y avait bien longtemps que je ne lui ai pas cousu de noir, pourtant j'aime bien :)

Voici donc mes dernière créas pour ma gloutonne, non sans mal à cause de cette tendinite :/

P1150338

P1150341

P1150340

P1150343

Modèles: pour le haut: Ebouriffée de HLW en largeur 4 ans longueur 6 ans et pour la jupe: Vivienne de Violette Field en 6 ans

Tissus: jersey milano noir et jersey pailleté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité