Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
26 janvier 2016

2 versions pour un même modèle

Une amie m'a offert le dernier patron de la jolie girafe, j'ai nommé l'Inédit, une tuerie ce modèle !!!!!!!!!!!!!! En version robe ou sweat, je craque, elle me connaît bien ma copine :)

Je voulais réaliser une version identique ou presque à le version marine de nathalie, alias la jolie girafe, oui, j'aime rendre hommage aux créatrices en cousant un modèle à l'identique ou presque quand je trouve les tissus qui s'y prètent.

Du molleton, j'en ai, j'avais refais le plein au hangar en octobre, mais il va falloir que j'y retourne, histoire de voir venir l'hiver prochain :) Oui je sais là tu te dis que je cherche un prétexte pour acheter du tissu, et tu n'aurais sans doute pas tord lol !!!!!!

Alors revenons à nos robes, oui parce que pour ces premières versions, ce sera 2 robes, les sweat viendront plus tard.

Tout d'abord une version marine avec passepoil doré, une seule modification, les manches sont allongées, souviens-toi, je n'aime pas les manches 3/4 :)

P1150546

P1150547

P1150548

Modèle: Inédit de la jolie girafe en taille S pour mon 36 habituel, manches longues

Tissus: molletons du hangar

 

P1150550

P1150551

P1150552

Modèle: Inédit de la jolie girafe en taille S pour mon 36 habituel

Tissus: molleton noir etvieux rose/ saumon du hangar

 

                                                                                            Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! 😜
Répondre
M
Superbe 👌
Répondre
N
Très jolies robes ! ce patron me tente aussi beaucoup !
Répondre
M
Je trouve que tu es super canon !!!!
Répondre
M
Top parfait! Et super copine!!<br /> <br /> Bravo pour tes raccords rayures parfaits!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité