Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 février 2016

Encore une girafe :)

J'avais cousu une première fois ce modèle, l'irrésistible de la jolie girafe, j'avais été conquise, même si le montage du col m'avais donné du fil à retordre, mais je savais qu'il y aurait une autre version, et cette fois le col, finger in the nose lol !!!!!

Au détour d'une ballade shopping tissus, j'ai trouvé un superbe coton chez mondil tissu, je ne savais pas ce que j'en ferais, et je suis ravie de l'avoir employé pour ce modèle.

Voici donc le secon irrésistible:

P1150599

P1150597

P1150596

Modèle: Irrésistible de la jolie Girafe en taille S

Tissu: coton de chez mondial tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette tunique avec ce tissu ! J'ai aussi ce tissu depuis peu, et ca me permet de voir que ca rend très bien, super.
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité