Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
8 février 2016

ça brille

Moi aussi j'aime le tissu qui brille, alors quand au marché j'ai trouvé ce jersey, j'en ai pris plusieurs mètres, de manière à en avoir pour mes filles et moi.

J'avais envie d'un haut sympa, simple et rapide à coudre, le Bettina était parfait, mais voilà ce modèle est issu d'un patron allemand, et souvent, les pattons allemand taillent grand, ce fût le cas pour celui-ci, il a donc fallut faire des modifications de dernière minute, le tissu étant déjà coupé, j'ai donc réalisé un pli creux au centre du devant, le rendu est sympa, mais j'en referai un en modifiant avant la coupe du tissu, de manière à obtenir le même haut que l'original.

P1150595

P1150594

Modèle: bettina d'un nom imprononçable   (allez voir ici)

Tissu: jersey pailleté

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité