Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
28 juin 2016

Les siamoises :)

Les petites filles aiment les robes, les longues, les qui tournent, qui brillent, qui font d'elles des princesses.

Ma fille est de ces petites filles qui ne porteraient que des robes si c'était possible, alors forcément, quand les beaux jours arrivent, les robes sont de sortie  chez nous :) Il n'est pas rare que ma fille me dise en rentrant de l'école que telle ou telle copine lui a demandé si je pouvais lui faire une robe, elles sont marantes à cet âge lol !!! Non pas que je n'en ai pas envie, mais c'est que je travaille moi lol !!!!! alors quand  ma fille est invitée à un anniversaire, je couds, en général, ça plaît. Mais là c'est une maman qui m'a demané 2 robes et capelines pour ses filles, copines de la mienne, alors hop hop hop on commande les tissus et on s'y met :) j'espère qu'elles plairont aux demoiselles en question.

Voici 2 Alcyone, en version robe assorties de la capeline Romantique, il y avait bien longtemps que j'avais pas cousu du grain de couture, j'ai presque honte.

P1160216

P1160210

P1160213

P1160217

Modèle: Alcyone de grains de couture en 8 ans et Romantique du livre créations à coudre pour l'été en taille 52.

Tissus: popeline rouge et blanche de chez Tissus net, coton à motif de chez mondial tissu de mon stock

P1160219

P1160222

P1160223

 

Modèle: Alcyone  de grains de couture enfants en 6 ans et capeline Romantique du livre créations à coudre pour l'été en taille 52

Tissus: Popeline rouge et blanche de chez Tissus net, coton à motif de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité