Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 juillet 2016

En bicolore pour tester le patron

Ma robe hippie de Vanessa Pouzet, je la voulais bicolore et avec de la dentelle, alors la dentelle sera pour les liens pour les bretelles et 2 teintes et 2 matières différentes pour la robe et le volant, j'aime bien ma hippie :)

Réalisée en 36, mais j'ai dû reprendre sur les marges de couture, elle était juste un peu large.

P1160295

P1160294

Modèle: Hippie de Vanessa Pouzet en 36

Tissus: coton élasthane, volant en crêpe blanche et bretelles en dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle a un joli rendu en bicolore, encore une jolie création !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité