Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
25 juillet 2016

Elle aime le style écolière.

Ma 2ème fille voulait une jupe plissée, style écolière, j'avais cousu la picadilly pour sa jeune soeur, elle m'avait déjà dit qu'elle aimait bien les plis, elle a insisté avec ma robe Emma de la maison Victor, alors j'ai pris un coupon de jean souple, offert par une dame que je connais et je lui ai aussi cousu sa picadilly, elle est ravie, elle fait partie du voyage vers le soleil du sud :)

Voici sa jupe:

P1160290

P1160287

P1160285

Modèle: Picadilly de P&M en 10 ans

Tissu: jean souple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité