Lorsque j'ai cousu il y a quelques jours le slouchy cardigan de ma fille et que j'y ai mis un flex qui brille, mon fils m'a immédiatement demandé pourquoi lui n'avait pas de pull qui brille comme sa soeur. C'est vrai que je ne pense pas toujours à mettre des dessins en flex sur les vêtements, pourtant j'ai tout ce qu'il faut, et encore moins des flex qui brillent pou mon fils.

Depuis quelques temps mes 2 nains n'arrêtent pas de dire un truc appris à l'école, une espèce de blague avec Superman, que j'avoue ne pas trop comprendre, mais sans doute ai-je dépassé l'âge de comprendre certaines blagues d'enfants de 5 et 7 ans :)

J'ai repris le modèle n°15 du ottbre de 06/2015, réalisé il y a peu, mais en y ajoutant le col du Sweet, dernier modèle Her little world, issu du Dressing mixte, récemment parut.Pourquoi ? Et bien parce que je ne sais pas trop comment, ni pourquoi, mais lorsque j'ai eu terminé le sweat de mon fils, à l'essayage et bien l'encolure était trop grande, il avait le cou à l'air et ce n'est pas conseillé en hiver. J'ai fait un pli plat au dos parce que sinon le col en 8 ans était trop juste.

Voici le nouveau sweat qui brille de mon beau gosse, avec pour inscription Superman, le roi des bananes:

P1170165

P1170164

P1170163

 

Modèle: N° 15 du ottobre de 06/2015 en 116 avec le col du Sweet de HLW en 8 ans

Tissus: molletons de mon stock