Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
11 mars 2017

Pour un chef pâtissier.

Ma gloutonne était conviée à un anniversaire la semaine dernière, mais pas n'importe quel anniversaire, celui de C, il fêtait ses 8 ans, ça fait tout drôle, parce que même si ce ne sont pas nos enfants, lorsque mes enfants sont invités chaque année à l'anniversaire des même copains/copines, et bien je vois les dit copains/copines grandir, comme ma gloutonne, et elle me parle tellement de ses copains/copines avec lesquels elle est depuis qu'elle a 3 ans, que j'ai l'impression qu'ils vivent chez nous lol !!!! 

Cette fois, un atelier pâtisserie pour les enfants, la maman de C les gâte :) Ma fille était plus que ravie d'aller jouer les apprentie pâtissière, au point qu'elle m'a dit en rentrant à la maison "moi je veux être pâtissière plus tard" , sa soeur de 14 ans aussi veut se lancer dans cette voie, alors à moi les bons gâteaux plus tard :)

Pour cette année, j'ai choisi de coudre une tenue estivale pour mr C, un bermuda printanier de Her Little World et un t-shirt fléxé.

Voici les cadeaux offerts par ma gloutonne, j'espère que ça plaît, enfin je pense que si ce n'était pas le cas, les mamans me le diraient, enfin j'espère lol !!!!! Parfois les gens n'aiment pas forcément le fait main et ça ne me dérange pas qu'on me le dise :)

Pour le bermuda, j'ai longuement hésité, je suis partie sur une taille 4 ans pour correspondre à une taille 8/10 ans du commerce, mais mr C est vraiment menu, je l'ai vu le jour J, alors je ne sais pas si le bermuda ne sera pas un peut trop large ?????

P1170473

P1170469

P1170470

P1170471

P1170468

 

Modèles: Bermuda printanier de HLW  en 4 ans et T-shirt n° 39 du Ottobre de 03/2013 en taille 134 (9 ans du commerce)

Tissus: jean et coton pour le bermuda etjersey coton pour le t-shirt, flex maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité