Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
19 mars 2017

La 1ère de la saison.

Je prépare activement la saison estivale, en couture, et pour ce faire, il faut des chemises à manches courtes pour mon fils.

La chemise est idéale pour lui, parce qu'il peut l'enfiler seul, pour le moment les hauts à enfiler par la tête, c'est un peu compliqué, mais on y travaille :)

J'aime particulièrement ce modèle, vous l'aurez compris, vu que l'année dernière il y en a eu plusieurs de présentées. J'envisage d'en faire une en jouant d'avantage sur les tissus, on verra si mon fils aime :)

Pour celle-ci, rien de particulier, je reste sobre :)

Il s'agit encore une fois du modèle Wayne du Ottobre de 06/2015, il aura été rentabilisé ce magazine lol !!!!

P1170550

P1170551

P1170552

P1170553

P1170556

 

P1170558

P1170570

P1170572

P1170575

P1170583

 

Modèle: chemise Wayne  du Ottobre de 06/2015 en taille 116, version manches courtes

Tissus:  popeline de coton bleu marine du marché et coton à motif de chez Tissus price

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il me semble très heureux de sa nouvelle chemise. il a raison elle est superbe !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité