Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
21 juin 2017

Il fait chaud, il faut agir :)

Lorsque j'ai vu que la météo prévoyait une vage de grosse chaleur, et le mot est faible, on fond ici lol !!!!! Je me suis dit qu'il allait me falloir des shorts pour travailler. J'avais souvenir d'un modèle réaliser l'été dernier, ultra rapide à coudre, ni une ni deux, me voilà en découpe de tissus, en 1h30 le short était là :)

Il y en a même eu 3, mais l'un d'eux est trop grand :/ Je dois m'en faire encore 1, le tissu attend sagement son tour :)

Voici un short à pont du livre Dressing chic avec un petit haut asymétrique du même ouvrage: 

P1180022

P1180023

P1180025

P1180027

P1180026

Modèles: short à pont en taille 36 et top asymétrique du livre Dressing chic

Tissus: satin de coton  nude de chez tissus net et viscose du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité