Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
2 juillet 2017

Bientôt une nouvelle fleur va éclore.

Une petite Lina va bientôt faire son entrée dans ce monde et faire, je suis certaine le bonheur de son papa et de sa maman. Une petite fleur qui va éclore et illuminer leur vie. J'aime bien  les naissances, c'est toujours un moment magique, un moment qui rapproche les gens, un instant de pure bonheur, et puis c'est aussi une belle occasion de coudre :)

Il y a des gens qui ne sont parfois que de passage dans nos vies, mais pour lesquels nous avons envie, lorsque l'occasion  se présente, de faire plaisir, et là ce fût le cas, j'espère que ça plaira :)

Comme je sais d'expérience, que les gens offrent volontier en cadeau de naissance, des vêtements en taille 3 et 6 mois, j'ai opté pour une couverture (qui, si cette petite fille est comme mes enfants, la suivra pendant de longues années) et une cape en taille 12/18 mois.

En effet, mes enfants ont toujours leurs couvertures de berceau, qu'ils emmènent en voiture, oui, oui, même mes grandes lol !!!!!!!!!

Si elles lisent ce post, elles vont me tuer :)

J'avais commandé un panneau sur un site Polonais pour confectionner la couverture, une superbe illustration. Comme les délais de livraison sont relativement longs, j'avais prévu et passé commande il y a déjà quelques mois, et je ne suis pas déçue, les tissus sont superbes, d'ailleurs, vous en verrez surement passer une autre version, pour une future naissance, mais cette fois un petit garçon :)

Voici les cadeaux home-made de mademoiselle Lina:

P1180066

P1180060

P1180061

P1180062

P1180063

P1180064

P1180065

P1180067

Modèle: Cape de Vanessa Pouzet en taille 12/18 mois. Sac, patron maison (rien de compliqué, des rectangles et des anses)

Tissus: Velours et coton pour la cape, minkee et coton pour la couverture du site métry et cotons pour le sac, flex maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité