Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
7 juillet 2017

Fin d'année= cadeaux des maîtresses/Atsem/avs

Comme à chaque fin d'année scolaire, les maîtresses et atsem et avs, ont droit à leur petit cadeau :) Alors, comme à mon habitude, je m'y suis prise au dernier moment ou presque lol !!!! On ne se refait pas hihi. Bon j'ai tout de même une bonne excuse :) un boulot et 4 enfants, ça compte hein ??????

L'année prochaine je m'y mettrai plus tôt, enfin ça c'est ce que je dis aujourd'hui :)

Je voulais des trousses cette année, pour une maîtresse, c'est utile. Il n'y a que l'Atsem de mon fils qui aura un sac à tarte/gâteau, et pour cause, elle s'en va en retraite, alors pour elle terminée les trousses, je lui souhaite donc une belle retraite bien méritée :)

Une amie couseuse qui a l'habitude de coudre ce modèle m'a donné envie avec ses différentes versions, alors voici les miennes, cousues d'après le tuto de la trousse pavé bicolore, on trouve le tuto sur le net.

 J'ai déjà 4 commandes de passées pour la rentrée, une pour chacun de mes enfants :)

 Les cartes ont été faites par mon les enfants, mon fils s'est vraiment appliqué, ça lui a demandé du temps, mais il voulait écrire lui-même et repasser sur le crayon de papier avec des crayons qui brillent, parce que c'est chouette m'a t'il dit lol !!!!!

Pour le sac à tarte le tuto est ici

Allez c'est parti pour les photos:

P1180068

P1180069

P1180070

P1180071

P1180072

P1180073

P1180074

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité