Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 juillet 2017

Celle-ci est pour moi :)

Donc me revoilà :) après une première version corail pour ma grande, la mienne est bleu pétrole, j'adore cette couleur :)

J'ai repéré aussi un joli jersey bleu jean sur le site Rascol :)

Pour cette version, 2 légères modifications:

_ j'ai ajouté 1cm au pli du dos de la taille 6 (36), et ce afin d'être plus à l'aise dedans, vu que le jersey utilisé est très "compact", moulant :)

_ j'ai creusé l'encolure devant de 2 cm, elle monte trop haut je trouve, je préfère quand c'est un peu dégagé au niveau du coup.

Cette robe est celle que je vais porter prochainement lors d'une soirée pour l'anniversaire de mes 2 nains favoris (en dehors des miens :) )

P1180102

P1180101

P1180091

P1180092

P1180093

Modèle: Mccall's 7467 en taille 36 +1 cm au pli

Tissu: jersey pétrole de chez Rascol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon la nana
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité