Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 octobre 2017

Le sweat engagé :)

Chez nous, tolérence est le maître mot :) 

Lorsque j'ai vu ce tissu sur un site Polonais ( Fabryka), j'ai craqué, j'en ai acheté 2m, malgré son prix et les frais d'envoi un peu élevés. Je ne pensais pas que ma grande aimerait, mais je me trompais :) elle a adoré et m'a demandé un haut à manches longues dans ce superbe sweat bouclettes.

Toutes ces couleurs, ce n'est pas ce qu'elle a l'habitude de porter, elle reste plutôt classique dans ses choix vestimentaires, alors là, j'ai sauté sur l'occas' comme on dit lol !!!!

Ce tissu, il a beaucoup plus, à des copines, à ma gloutonne, à moi, alors j'en ai recommandé 2m, je suis incorrigible, si mon banquier passe par là, c'est promis, après j'arrête :)

Donc voilà le sweat de ma grande terminé, et c'est vrai qu'on a tout de suite pensé aux couleurs des LGBT, alors ma fille a voulu que je découpe ces lettres dans un flex pour les poser sur son sweat, ça rend trop trop bien :) !!!!!!!

Si ce tissu existait en coton, j'en achèterai, pour l'associer à un simili cuir pour m'en faire un sac à main, mais je n'en ai encore pas trouvé en coton :/

Alors, vous le trouvez comment ce sweat ?????

P1180493

P1180492

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore j'adore!!!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité