Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 octobre 2017

Comme j'aime ce tissu.

Une amie m'avait demandé si je voudrais bien coudre un ensemble pour sa grenouille, j'avais justement dans mon stock un molleton superbe qui n'attendait que ça :)

On a choisi ensemble ce qui comperait cet ensemble, hâte de voir si elle va aimer :) 

Je suis partie au début sur un pantalon d'un magazine Ottobre en 2 ans, mais une fois terminé, il fallait se rendre à l'évidence, le pantalon en question était plus du 3 ans que du 2 ans :/ ce n'est rien, il ira à une autre demoiselle :)

Donc je fouine dans mes patrons et je redécouvre le Cuf Harem de Brindille et Twig, fait il y a presque 2 ans maintenant, je l'avais complètement oublié ce modèle :) Là, on repars sur le 2 ans, qui est bien un 2 ans cette fois :)

Pour le gilet, l'une de mes dernières aquisitions de patrons, le Circle cardigan acheté chez Makerist, en 2 ans également et un petit haut manches longues classique, d'un magazine Ottobre en 2 ans.

Je voulais mettre un flex pailleté sur le haut, mais voilà, 4 feuilles de flex plus tard, toujours pas de résultat idéal :/ Je dois donc me rendre à l'évidence, mon flex pailleté est sans doute trop vieux :/ j'ai donc pris un autre flex, rose fluo, pourtant plus ancien que les pailletés en ma possession, va comprendre lol !!!!

Il y aura un petit cadeau avec le tout, mais il n'apparaît pas sur les photos, sinon ce ne sera plus une surprise si la maman le voit :)

P1180592

P1180593

P1180594

P1180595

P1180596

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chou, j'adore
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité