Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
19 novembre 2017

1er essai validé.

Je voulais depuis longtemps coudre le gilet Mini Cassy pour ma gloutonne, mais j'avais cru comprendre que ce modèle avait un sérieux problème de taille :/

En effet, heureusement que les copines couseuses étaient là pour me dire que le modèle taille petit et que les manches sont très étroites, sinon j'aurais cousu un gilet que ma fille n'aurait pas porté, c'est quand même dommage, parce que non seulement on y passe du temps, mais en plus le tissu utilisé est "perdu".

Donc, pour cette première, je suis partie sur une taille 134 pour ma gloutonne qui porte habituellement du 8 ans et j'ai aussi élargi les manches.

Un gilet qui a son p'tit effet, tout en étant très rapide à coudre, j'adore :)

J'ai choisi les tissus, commandé spécialement pour cet ouvrage chez Belle Paris, site Polonais.

Voici le 1er Cassy de ma fille:

P1180656

P1180653

P1180654

P1180657

P1180661Modèle: Mini Cassy en taille 134 en largeur et 128 en longueur

Tissus: molleton 300 mint de chez Belle Paris et sweat bouclette du même site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité