Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
29 mai 2018

La complicité d'un duo.

Hello, me revoilà avec non pas 1 création à vous montrer, mais 2 :)

J'ai beaucoup de patrons de sacs à main dans ma bibliocouture, tous n'ont pas encore été cousu, mais je m'y atèle :)

Aujourd'hui, un modèle que je voulais réaliser depuis près d'1 an, mais faute de temps il n'a vu le jour qu'aujourd'hui.

Après des heures de travail, voici mes derniers bébés, le City zipzip et le complice de Sacotin.

Le City zipzip est un sac à main élégant, composé de 2 parties distinctes avec chacune sa fermeture éclair et ses poches intérieures, il se porte à l'épaule et offre un volume très satisfaisant, lorsque l'on ne veut pas un sac trop volumineux, mais suffisamment pour y ranger tout le nécessaire et quelques petites babioles supplémentaires. Je tenterai dans un tout autre style son petit frère. Pour accompagner ce nouveau sac, je voulais le porte-feuilles coordonné, ce qui n'était pas un luxe, le mien se faisant vieillissant, et c'est peu de le dire lol !!!!!

Pour le porte-feuille, alias le Complice de chez sacotin, tout est très bien expliqué, aucune difficulté pour le réaliser, mais c'est un chouillat long, enfin quand on aime avoir terminé avant de commencer comme moi, c'est long d'attendre avec impatience la surpiqûre finale :)

Pour le prochain, je mettrai un entoilage plus épais, là il est bien, mais ça doit être mieux avec plus de tenue.

Mais bon, malgré tout, je l'ai cousu avec le sac sur une partie de la journée, donc le temps de réalisation est très certainement très raisonnable, ne prenez pas peur si vous voulez le réaliser, il ne vous faudra pas des jours non plus.

J'avais acheté ce superbe simili, en prévision d'en faire une trousse pour ma meilleure amie, bientôt je vais lui offrir sa trousse :) et puis comme je le trouvais vraiment sympa, j'en ai pris un coupon plus grand et j'ai bien fait, il est superbe.

Voici mon duo:

P1190163

P1190151

P1190153

P1190156

P1190159

P1190160

P1190161

P1190162

Modèles Complique pour le porte-feuilles et City sipsip pour le sac, de Sacotin

 Tissus: simili cuir de chez Mercerine et coton de chez Ellen à Troyes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel merveille! Tout simplement magnifique!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité