Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
21 juin 2018

Je n'ai pas sû résister.

Hello :)

Je ne sais pas si vous connaissez les patrons de la marque Little lizard king, mais ils sont à tomber, j'en suis amoureuse.

Certes ça ne taille pas très bien, il faut trouver LA taille qui va bien, mais une fois que c'est fait, coudre les modèles LLK est un véritable plaisir, tout est bien expliqué en photos, oui parce que les explications ne sont pas en français, mais les photos suffisent, même pour une débutante.

Quand est sorti Amsterdam, je savais que mes filles porteraient ce modèle, d'ailleurs, LLK m'impresionne beaucoup parce qu'ils sortent des nouveaux modèles à une vitesse folle, je n'ai même pas le temps de coudre les modèles que j'ai acheté que des nouveaux arrivent lol !!!

Pour le modèle proposé aujourd'hui, j'ai déniché une superbe popeline de coton chez Tissus price, elle est géniale cette popeline, facile à travailler et douce.

Pour la taille choisie, je suis partie sur du 4 ans en largeur et 8 ans en longueur, j'ai ajouté des marges de couture, mais je crois qu'elles sont déjà comprises dans le patron.

Voici quelques photos de la robe de ma gloutonne: (je me demande si je ne vais pas lui coudre la capeline qui irait si bien avec ???)

P1190220

P1190218

P1190221

P1190223

P1190222

Modèle: Amsterdam de Little lizard king en largeur 4 ans longueur 8 ans

Tissus; popeline de coton à pois et coton noir de chez Tissus price 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité