Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 octobre 2018

Une récidive qui me plaît bien.

Bonjour :) Peut-être vous souvenez-vous de ma robe Lora de la maison Victor et bien j'ai voulu récidiver dans une autre teinte et je suis ravie du résultat obtenu. 

J'avais déniché un superbe coupon au hangar, grand lieu de perdition pour toutes les couseuses :) Il s'agit d'une maille épaisse, genre maille polo presque, mais toute douce grace à un envers gratté, elle est relativement souple mais chaude, parfaite pour l'hiver.

Comme j'avais souvenir que sur ma 1ère version il me manquait 1 cm au niveau des épaules, cette fois j'ai donc ajouté 1cm sur la largeur d'épaule et c'est parfait, j'ai conservé la taille 34 pour le reste.

Simple à coudre, rapide, pratique, bref j'aime ce modèle.

P1190740

P1190741

P1190747

P1190748

P1190749

Modèle: Lora de La maison Victor de Sept/oct 2015 en taille 34

Tissu: maille épaisse du hangar

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité