Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
27 octobre 2018

Un nouvel anniversaire.

Hello, aujourd'hui je vous replonge un peu en arrière avec un modèle Her Little World, une marque que je ne couds plus beaucoup en ce moment j'avoue, pourtant les modèles sont très très sympas, mais j'ai tellement de patrons encore jamais cousus, que j'essaie de ne pas me focaliser sur des modèles déjà cousus.

Mes nains étaient invités à l'anniversaire de monsieur M, vous vous souvenez, le cache-bouche ???? lol !!!

Je voulais lui coudre un sweat, pour accompagner le petit cadeau, j'ai jeté mon dévolu sur le Sweet du dressing mixte de Her little world. j'avais cousu ce modèle pour mes nains, il est très sympa, il faut juste penser à allonger un peu le buste, parce que pour une fois par rapport aux autres modèles de la marque, il taille court. Je l'ai donc réalisé en largeur 8 ans et longueur 10 ans, pour en faire du 9 ans.

J'ai hésité sur le choix du tissu, entre celui présenté ici et un comics. J'aime bien la poche centrale, idéale pour y glisser ses mains et avoir chaud :)

Voic le Sweet en question:

P1190766

P1190767

P1190768

P1190769

P1190770

Modèle: Sweet du dressing mixte de HLW en 8/10 ans

Tissus: molleton graffitis de chez Dresowka et matelassé du marché

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très bien et il est top ! Merci 😘
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité