Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 mars 2019

Comme j'aimerais ce modèle pour adulte :)

Salut par ici :) Alors non,je n'avais pas disparue lol, mais j'étais un peu prise ailleurs. Pour autant je n'ai pas chômé en couture, j'ai commencé la garde-robe printemps-été de ma gloutonne :)

J'ai découvert il y a peu une nouvelle marque de patrons: Colores la vie, les modèles proposés sont vraiment très chouettes et en plus cette marque taille plutôt bien. Comme elle est en pleine construction, les modèles proposés ne sont pas encore en très grand nombre, il y a cependant déjà de quoi faire et la gamme s'étoffe petit à petit. Une marque pleine de promesses :) 

J'ai commencé avec cette marque par un autre modèle, que je vous présenterai dans un prochain article, pour l'heure, je vais vous présenter Valentine.

Une veste à basque, fermée par 2 boutons et agrémentée d'un passepoil sur le pourtour, un modèle très classe et féminin à souhait.

Je l'ai cousu ici en taille 134 pour ma gloutonne de 9 ans et demi qui porte du 9/10 ans Et elle lui va parfaitement.

Les explications sont très claires, on peut se lancer les yeux fermés, ou presque lol !!!! Ben oui, ouvrez les un peu tout de même, histoire de ne pas finir avec un sac à patates en guise de veste hihi

Voici donc Valentine:

P1200083

P1200082

P1200084

P1200086

Modèle: Valentine de Colores la vie en taille 134

Tissu: Molleton fushia de chez nos amis Polonais

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité