Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
16 mars 2019

Quand le haut vient remplacer la robe.

J'avais imprimé il y a longtemps un patron gratuit déniché sur le net, la robe/tunique Coppélia mais ce modèle en était resté à l'étape d'impression, puis en feuilletant mes classeurs je l'ai retrouvé et je me suis dit qu'il était temps de le coudre ce modèle.

Je voulais un haut et non une tunique, alors j'ai coupé sur la longueur en prenant une taille 8/10 ans. Ce petit haut est très simple à coudre et j'aime beaucoup le rendu et il m'a permis d'utilisé ce tulle plumetis acheté au marché il y a au moins 5 ans lol !!!

Voici un petit haut Coppélia:

P1200059

P1200058

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité