Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
20 décembre 2013

attention les yeux !!!!

Il aime le orange, alors lors de ma dernière virée au hangar j'ai cherché du orange, bon il n' y en avait pas des masses, je ne sais pas si c'est parce que ça part vite ou parce que ce n'est justement pas très recherché lol !!!

Il a beaucoup aimé son sweet marin, alors j'ai récidivé.

Il a choisit la flex, il voulait une écriture.

Qui ça, me direz-vous, et bien mon neveu.

Voici donc ma dernière créa pour lui.

007

Modèle: haut d'un ottobre en 10 ans

Tissu: molleton orange du hangar, flex maison de Transfert-id.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité