Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 mai 2014

Je teste un nouveau patron, enfin nouveau pour moi :)

Partout sur la blogo fleurissent des back is back de Vanessa Pouzet, je voulais le mien aussi, non mais ho il n'y a pas de raison :)

Le choix des tissus fait, je me lance, et là .......................... Mais qu'il est simple à faire ce haut, tout s'emboîte à merveille, en un rien de temps le haut est cousu, alors ça j'adore, donc il va falloir s'attendre à en voir à la pelle lol !!!!!

008

009

010

003

005

Modèle: Back is back de Vanessa Pouzet en 36

Tissus: lin gris et coton fleuri, dentelle noir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhoooo il est beau comme tout !<br /> <br /> moi aussi je le veux lol un jour je m'en occuperais !
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité