Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
18 mai 2017

Il ne faudrait pas que je mette de côté ce blog.

Hello tout le monde :)

En ce moment, de la couture, mais il y en a beaucoup que je ne peux dévoiler tout de suite, certaine stenues sont cousues dans le cadre d'un defit lancé par Nadège Saladini, alias Her little world, donc en attendant, vous allez voir des chemises, pour mon fils :)

Comme je reste fidèle à moi-même et aussi parce que ce modèle lui sied parfaitement et que je n'ai pas le courage pour le moment de sortir de ma zone de confort :) j'ai récidivé avec la chemise Wayne du magazine ottobre de 06/2015 :)

Prochaine cousette pour mon fils, le top Williams de madame maman, mais en manches courtes of course :)

Pour ces cousettes, oui parce qu'il y en a 2, la dernière faisant partie du défit, vous la verrez plus tard, je ne suis pas seule, j'ai une assistante, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Piky, la calopsyte de ma grande. Alors Piky, elle est gentille et tout et tout, mais qu'est-ce qu'elle est casse-pieds lol !!!! elle me pique mes épingles sur mon tissu !!!!!!!! et puis elle regarde de près, non de très près, l'aiguille qui monte et descend, de si près que moi je ne vois plus rien lol !!!!

Alors bien entendu, coudre avec un oiseau qui se promène sur ma table ne m'aide pas, mais je n'ose pas lui dire, peur de la froisser hihi !

Voici 2 Wayne en taille 116 pour mon fils d'1,20m et 19 kg:

P1170897

P1170890

P1170891

P1170892

P1170893

P1170894

P1170895

P1170896

P1170898

 

Modèle Wayne en taille 116 du ottobre de 06/2015

Tissus: coton à motifs de chez Elle Troyes et coton turquoise de chez tissus papi

Modifications: manches courtes à la place des longues et col d'une seule pièce

 

P1170900

P1170901

P1170902

P1170903

P1170904

Modèle: chemise Wayne en 116 du magazine ottobre de 06/2015

Tissus: Coton uni de mon stock et coton madres offert par une amie, un grand merci à Aurélie :)

Modifications: manches courtes en renplacement des manches longues et col d'une seule pièce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité