Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
25 mai 2017

Pour fêter son baptême.

Nous sommes conviés au baptême de miss M, une nouvelle occasion de coudre pour une petite fille.

La maman a choisi le modèle, ce sera un robe Juliette dress avec une capeline Romantique.

Ce modèle de robe a beaucoup de succès, ma fille en a d'ailleurs quelques exemplaires dans son armoire.

Pour le cahier des charges, une taille 2 ans et de la couleur, alors là pour le coup, la maman va être servit lol !!!!!!

Aucune difficulté, 2 modèles déjà réalisés à de nombreuses reprises, un grand classique à la maison :)

Pour la seconde robe, une sorte de petit bonus, j'ai choisi la Pensive de Her little world, un de mes modèle fétique.

D'ailleurs je lance un appel, si des fois quelqu'un sait oû je peut trouver les cotons étoiles utilisés pour cette pensive, je suis preneuse :) Une copinaute va aller voir pour moi, mais ne sait-on jamais, si elle ne trouve pas :)

 

P1170909

P1170910

P1170911

P1170913

P1170917

Modèle: Juliette dress en 2 ans et capeline Romantique du livre Créations à coudre pour l'été" de Nadège Saladini en taille 50

Tissus: Coton storf de chez ellen troyes et coton uni de chez tissus papi 

P1170938

P1170940

P1170941

P1170942

P1170937

Modèle: pensive de Her little world en 2 ans

Tissus: coton de chez Myrtille

 

Allez, rapidement et en dernière minute :) une robe Eclatante de Her little world, patron relevé ce matin robe cousu dans la foulée, en moins de 2h30  tout était bouclé.

 

P1170947

 

P1170944

 

P1170945

 

P1170946

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité