Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
1 septembre 2017

Paris à l'honneur.

Un modèle que j'aime particulièrement, la robe Paris de C'est dimanche, un petit air rétro chic :)

Je pense que je vais en faire une pour ma gloutonne avant qu'elle ne puisse plus porter ce modèle, puisque la fourchette de tailles n'est pas très large :/ une version en jean pour elle verra le jour prochainement.

Celles présentées aujourd'hui sont en velours, réalisées en 2 ans, pour 2 jolies demoiselles.

P1180299

P1180301

P1180304

P1180306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité