Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
17 janvier 2018

Il n'avait pas de haut Bob, hannnnnn on a frôlé l'incident diplomatique !!!!

Mon amie dame Cécile a 2 nains, je couds parfois pour eux, alors même si les modèles sont identiques, je parle des nains, vous me suivez ??? Oui, ce sont des jumeaux lol !!!!! ils ne sont pas habillés à l'identique, alors soit les tissus choisis sont les même, mais dans ce cas je ne couds pas le même modèle, soit le modèle est le même, mais dans des tissus différents, vous êtes toujours là ????? :)

Donc il y a quelques mois, j'ai cousu du Bob l'éponge pour l'un des nains, mais voilà, c'est qu'ils grandissent nos nains et s'affirment, (vous croyez que je dois prévenir la maman de fuir avant qu'il ne soit trop tard ???????, oh après tout, je ne vais rien lui dire hihi ) et voilà que monsieur C a demandé un Bob l'éponge, alors comme j'avais commandé un grand coupon et heureusement, j'ai de cette manière pû ressortir le sweat bouclette Bob et en faire un nouveau pour le p'tit monsieur.

Alors, comme toute personne censée, si je couds pour l'un, je couds pour l'autre :) donc son frère aura un nouveau et là, j'ai rigolé toute seule devant mon tissu en voyant la tête de la girafe, elle a une belle tête de vainqueur je trouve lol !!!!!!! J'adore cette girafe :) C'est un coupon que j'ai acheté pour ma numéro bis, fan de girafe.

Voici donc 2 hauts Henry ette en largeur 98 cm et longueur 104 cm, ce modèle taille petit.

P1180791

P1180784

P1180785

P1180786

P1180788

Modèle: Henry ette de Makerist en taille 98 pour la largeur et 104 pour la longueur

Tissus: Sweat bouclette de chez nos amis Polonais pour les imprimés et du hangar pour les unis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur de C quand il a vu son bob!!! Je peux te dire aussitôt lavé aussitôt mis! <br /> <br /> Quand à la girafe! Excellent!z
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité