Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 avril 2018

Elle a aussi la sienne.

La robe Solis est tellement rapide à coudre et agréable à porter que j'en ai cousu une pour ma 2ème ado. C'est le style de robe qu'elle aime porter, mais pour la couleur, il fallait du simple, pas question de céder à la tentation de lui coudre une robe psychédélique lol !!!!!

Le modèle est proposé jusque la taille 14 ans, mais cela ne suffisait pas, j'ai ajouter 2 cm au plis des dos et devant, pour la longueur des dos et devant toujours, j'ai ajouté 6 cm.

Voici la version ados:

P1180989

P1180990

P1180991

P1180992

Modèle: Solis  de Sofilantjes en 14 ans +2cm au plis des devant/dos et 6cm en bas des bustes devant/dos

Tissu: jersey noir du hangar

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité