Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
23 avril 2018

Une nouvelle fleur a éclot.

Mon amie Dame Cécile voulait faire un petit cadeau pour une naissance, une petite fleur a éclot fin mars, de mémoire :)

La petite fleur en question se nomme gabin. Et on peut dire que nous nous sommes démenées pour trouver LE coupon pour faire ce cadeau lol !!!!! Nous avons cherché, encore et encore sur les sites Polonais, parfois nous trouvions le coupon impirmé, mais pas le minkee, cette matière toute douce qui allait être l'une des faces de la couverture, parfois les coupons étaient superbes, mais trop petits, grrrrr

Et puis, des couseuses m'ont indiqué un site que je ne connaissais pas, toujours chez nos amis Polonais et là, nous nous sommes retenues de ne pas commander tout le site lol !!!!!! Ce site est une merveille pour les coupons imprimés pour réaliser des couvretures et en plus contrairement à d'autres sites, ils proposent de grands coupons. Comme tout n'est pas toujours rose dans la vie, il y avait un hic :/ il aura fallut 18 jours pour recevoir le coupon :/ autant vous dire que je me demandais si un jour il arriverait, enfin avant que Gabin n'ait 18 ans quoi !!!!

Sur ce site, ils proposent de personnaliser le coupon au prénom de l'enfant, c'est adorable et surtout pour le coup le cadeau est vraiment unique.

Pour le minkee, on reprend les mêmes ou presque et on recommence lol !!!!!! j'en ai fait des sites pour trouver le minkee souhaité, mais contrairement au reste, il est arrivé rapidement, je l'ai commandé chez ma petite mercerie.

Comme il restait du minkee, j'ai fait 2 doudous.

P1180961

P1180960

P1180959

P1180962

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE J'ADORE<br /> <br /> PEUX TU NOUS DONNER LE NOM DE CE SUPER SITE POLONAIS.<br /> <br /> MERCI MERCI
Répondre
C
Superbe! Hâte d'être à mercredi pour l'offrir!
Répondre
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité