Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pieds en pagaille
5 septembre 2018

Le gilet qui me fait craquer.

Un gilet, c'est le vêtement indispensable, il est pratique, confortable et se porte en toutes saisons.

Je cherchais depuis longtemps un modèle piur coudre ce type de gilet/veste à pans et Ellie and Mac a réalisé mon rêve et pas seulement pour moi, mais aussi en proposant le modèle en taille enfant. Si vous ne connaissez pas cette créatrice, allez jeter un oeil, il u a vraiment de très jolis modèles et en prime, ils sont soldés tout le mois de septembre :)

Ce que j'aime avec ce type de cousette, c'est sa simplicité d'exécution, on peut aussi réaliser ce gilet de manière à ce qu'il soit réversible, idéal lorsque l'on ne sait pas se décider sur les tissus :) 2 gilets en 1, le top.

J'ai cousu celui de ma fille en 1er, mais le mien suivra, enfin en principe.

J'ai utilisé des sweat bouclettes 240g, ça donne un gilet assez chaud.

P1190556

P1190557

P1190558

P1190582

P1190583

Modèle: Fairy de Ellie and Mac en taille 10 ans

Tissus: sweat bouclettes 240g de chez nos amis Polonais

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits pieds en pagaille
  • Un blog dédié à ma nouvelle passion, la couture, inspirée par une amie couseuse, je me suis lancée dans l'aventure. Mes cousettes sont destinées à mes 4 enfants principalement, mais aussi pour moi et ma famille, j'y trouve beaucoup de plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité